les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gn : 29-30-1 juin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:58

Bon Voici une bonne explication complète de ma part :

Date Officiel du Gn est le 29-30-1 Juin ( Juillet ).

Heures :

- 9 heures du soir le Lundi 29 juin, réservé seulement aux groupes qui nous auront envoyés leur background de groupe ainsi qu’une demande de quêtes, ou à ceux qui aimeraient seulement vivre l'expérience. Pour ce faire, le groupe doit être fait d'au moins 5 joueurs. Nous acceptons les remises de demande jusqu'au 25 juin, Après, c’est fini. Il est à noter qu’un groupe peu se faire aider d’un autre groupe lors de leur quest. Aussi il est permis aux joueurs ne faisant pas parti d’un groupe de venir le lundi soir pour aider les autres groupes lors de leur mission. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire.

-11 heures du matin le mardi 30 juin. Début du Gn général. Une histoire sera faite et vous y participerez comme vous le désirer. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire.

- 5 heures de soir le Mercredi 1 juillet. Fin du Gn, vous pouvez prendre votre temps pour partir, nous, nous nous occupons de pacter le ''Stock'' et si il y a des intéressés, nous ferons surement un feu en soirée pour seulement se relaxer et s'amuser, cela est pour les personnes désireuse, ce n'est pas obligatoire. Oli, vince, Dave, je sais que vous allez y être ^^.

La date est officiel, nous le ferons, peu importe le nombre de joueurs. PARCONTRE, si nous avons moins de 20 joueurs, nous serons obliger de mettre fin a notre beau Gn Warlord, ou comme la loi 101 nous oblige, seigneur de guerre. Donc forcer vous a venir en grand nombre, inscrivez vous en avance pour qu'on est une bonne idée du nombre de joueurs, et surtout, envoyer nous vos Background pour que vous ayez encore plus de plaisir. Si 20 joueurs est présent a ce Gn, nous continuerons notre Gn.

Merci, ^^ et à bientôt


****IMPORTANT: Comme nous faisons un GN où vous allez dormir sur place, nous vous demandons de vous amener le stricte nécessaire pour ne pas être mouillé et rester au chaud, voici certaines choses que nous vous recommandons d'apporter pour passer un bon GN sans manque:

1-Une tente, imperméable si possible, sinon installer une bache (toile) au dessus de votre tente.
2-Un sleeping bag
3-Des couvertures
4-Du linge et costume de rechange (3 paires de bas, 3 paires de sous vêtement questions de ne pas être trop mouiller)
5-BEAUCOUP BEAUCOUP d'eau
6-Assez de nourriture pour pouvoir rester en forme
7-Boissons énergisantes si vous croyez ne pas pour voir tenir toute la nuit puisque nous prévoyons sincèrement continuer l'animation durant la nuit.
8-Des armes qui ne feront pas mal, nous les vérifierons au début du GN question de minimiser les chances de blessures. Amenez en plusieurs au cas où votre arme serait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:10

Aussi notez bien que puisque ce GN risque d'être le dernier, nous allons y mettre y mettre le plus d'effort possible, alors il serait bien apprécier que vous en fassiez de même de votre bord en invitant le plus de joueurs possible si vous tenez à la continuité de votre GN adoré!

Ceci n'est pas des menaces, c'est seulement que nous sommes un peu tanné de nous forcer à imaginer une belle histoire et faire des quests intéressantes et qu’à la fin... il n'y a qu'environ 15 joueurs. Alors n'oubliez pas, ce GN sera le meilleur de tous, rempli d'effort et d'effet divers, de quoi vous y faire rêver pendant bien longtemps!

Vous tenez au Seigneur? Si oui alors inviter le plus d'amis possible pour le plaisir de tout le monde puisque comme on le dit si bien: Plus on est de fou...plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

N'oublier pas de m'envoyer votre inscription en mp ou par hotmail. Mon hotmail est: maxime325@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Mais pour l'inscription, j'ai plus ma fiche de personnage. Vous devez bien l'avoir vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

Oui je l'ai. Il faudrait seulement que tu me confirmes que tu vas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Ouais J'vais etre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:53

Question comme ca es ce que vous avez un nombre de personnes fixe pour le GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn : 29-30-1 juin. Empty
MessageSujet: Re: Gn : 29-30-1 juin.   Gn : 29-30-1 juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn : 29-30-1 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser