les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN seigneur de guerre Bientôt !

Aller en bas 
+2
Mage rouge
xmir
6 participants
AuteurMessage
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

Désoler les Gars mais il faut que vous nous donniez quelque chose a nous mettre sous la dent !

On veut un GN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:28

Mon cher Xmir, nous sommes tous en famine... tous nous demandons vite a être rassasié le plus vite possible, d'éttencher notre soif de GN!

C'est pour cette raison que nous allons faire de notre mieux pour bientôt faire un GN et pour vous remplir la pense l'estomat et encore bien d'autres organes Rolling Eyes

Mais comme je l'ai dit au paravant, nosu sommes tous affamé et organiser un GN demande beaucoup d'énergie... alors il ne nous manque qu'un peu de volonté et nous allons l'organisé...bref prier pour que nous trouvions cette dite volonté et que le prochain seigneur voit bientôt le jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:34

Bon, la volonté, on l'a eu. On a eu une idée de date, mais cette idée peu p-t causé certain problème comme en règler. Voici un esquice d'idée: ( Désoler les gars si vous vouliez pas que j'en parle maintenant, mais faut que sa se fasse )

Bon une date serais le 21-22-23 ... Si vous regardez le calendrier, vous verrez que c'Est le lundi, mardi et mercredi... Oui un 36 heures. Voici l'idée.

Le lundi soire, serais spécialement de l'animation pour les groups qui nous donnerons leur quetes de groupes, et cela serais justqu'a mardi matin. Mardi matin devien de l'animation générale et l'histoire que Vos merveilleux anime vous aurons préparer.

Voici les questions :

Cela vaut-il la pene de faire cela a cette date pour vous permetre un 36 heures ?

Accepteriez-vous de débourser 5 $ de plus que les autres Gn que nous avons fait ?

Aurons-nous beaucoup de joueurs pour que ce Gn puisse vivre et soie encore plus agréable ? ( Genre 20 joueurs )

La parole est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
rikiki recru
rikiki recru
Djé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:20

Moi, personnellement, je pourrai pas faire de 36 heures (3 jours). J'ai été incapable de coucher à votre dernier GN pour une nuit alors pour 2, c'est impossible. Ce n'est pas par manque de volonté mais plus parce que mes parents vont refuser. De plus, si vous voulez des joueurs, faire des 36 heures c'est pas ce qu'il y a de mieux, ça fait fuir... De plus, vos date tombent durant le bri-horaire des secondaires 5 en math au triolet (lundi le 22 juin).

Je vous conseil donc de repousser vos dates et de compacter votre 36 heure en 2 jours (de 10 heures le matin à 5 heure le lendemain). C'est peut-être moins long mais au moins, les gens pourront venir et vous aurez plus de joueurs. Serieusement, 3 jours de GN demandent beaucoup de préparation et ça rebute les nouveaux joueurs. Au onzième dieu, on avait beaucoup plus de joueurs lorsqu'on faisait des 12 heures que lors de nos 24 heures alors imaginez 36 heures.

Pour le tarif, vous devriez le laisser à 5$ pour attirer plus de joueurs sinon, ça sera plus difficile.

Sinon, je serai présent et je vais me monter une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:00

Moi c'est sure que je viens, j'ai demander a Dave mailhot et il m'a dit qu'il avait un problème pour lundi, son bal des finnissants blah blah blah.

La semaine d'après serait peut-être mieux. Pour laisser le temps a tout le monde de finir leurs examen.
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

Si nous faisons un 36 heures Djé il sera ainsi organisé:

Le premier soir: Quest de gruoupes UNIQUEMENT

Le premier jour: GN normal

Deuxieme soir: Continuité du GN

Deuxieme jour : Fin du GN



Bref les personnes ne sont pas oubliger de venir lors du premier soir, c'est à eux que reviennent la décision, mias cela peuvent leur donné un avantage.

Mais merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:58

J'trouve sa vraiment étrange que le deuxième soir sois la continuité du gn et que le deuxième jour sois la fin de gn. Sa vient saoulant.

Sa serait pas plutot :

Premier Jour -> soir : Quest de groupe

Deuxième jour -> jour : GN normal

Deuxième jour -> soir : continuité du gn

Troisième jour -> jour : fin de gn

??
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:57

Bon Voici une bonne explication complête de ma part :

Date Officiel du Gn est le 29-30-1 Juin ( Juillet ).

Heures :

- 9 heures du soire le Lundi 29 juin, réserver seulement aux groupes qui nous auront envoyés leur backs ground de groupe ainsi qu'un demande de quêtes, ou qu'il aimerais seulement vivre l'expérience. Pour ce faire, le groupe doit être fait d'au moin 5 joueurs. Nous acceptons les remises de demande just qu'au 25 juin, Après ,c'est fini. Il est a noter que plus d'un groupe peu faire leur quests de groupe. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire.

-11 heures du matin le mardi 30 juin. Début du Gn général. Une histoire sera fait et vous y participerez comme vous le désirer. Arriver plus tôt pour vous y préparer et vous inscrire.

-5 heure de soire le Mercredi 1 juillet. Fin du Gn, vous pouvez prendre votre temps pour partir, nous, nous nous occupons de pacter le ''Stock'' et si il y a des interresser, nous ferons surment un feu en soirée pour seuelement se relaxer et s'amuser, cela est pour les personnes désireuse, ce n'est pas obligatoire. Oli, vince, Dave, je sais que vous allez y être ^^.

La date est officiel, nous le ferons, peu importe le nombre de joueurs. PARCONTRE, si nous avons moin de 20 joueurs, nous serons obliger de mettre fin a notre beau Gn Warlord, ou comme la loie 101 nous oblige, seigneur de guerre Razz. Donc forcer vous a venir en grand nombre, inscrivez vous en avance pour qu'on est une bonne idée du nombre de joueurs, et surtout, envoyer nous vos Background pour que vous ayez encore plus de plaisir Very Happy. Si 20 joueurs est présent a ce Gn, nous continurons notre Gn.

Merci, ^^ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:20

oui Oli c'est bien cela, désolé de t'avoir mélanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

Yay super, j'vais surment être là. Sauf Vince peut pas faire de GN Sad

Donc c'est tristounet j'aurai pas vraiment de groupe. Sauf si Dave vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

Je ne peut pas venir si le Gn est la semaine car je travail du lundi au vendredi de 8h30 a 4h30 dans un travail vraiment demandant autant du côté physique que du côté mental.

Ps: Si vous voulez des joueurs les gars ils faut pas oublier de faire de la publicité. (téléphone, autre forum, bouche à bouche, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Taërra
rikiki recru
rikiki recru
Taërra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:59

Nous sommes à la recherche de vilains qui voudrais rejoindre les forces du Mages rouge!
Contactez moi par hotmail.

Sampiq2@hotmail.com


Attention a ton écriture Sam
*Roux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN seigneur de guerre Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: GN seigneur de guerre Bientôt !   GN seigneur de guerre Bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN seigneur de guerre Bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des photo du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser