les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gn du 5-6-7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

Le Dernier Gn de l'été arrive, 2 seulement vous dites ? je sais, cela est du a une nouvelle organisation ( qui marche vraiment bien ) de nouveaux systèmes, de nouvelles rêgles et aussi de projet que l'on tente d'instorer mais qui ne marche pas très bien. J'écrie ici pour vous avertir, que ceci est le dernier Gn de l'été et peut-être bien le dernier Warlord au monde. L'objectif est toujours d'atteindre 20 joueurs et si nous ne réussissons pas a l'atteindre, le Gn finira la. C'est domage et cela me fen le coeur, surtout après toute les heures de travails que j'ai fait pour les nouveaux systême, et je peut dire que cela est encore plus dure pour Maxime Pinard et Alexandre Labrecque qui eu, sont la depuis beaucoup plus longtemps que moi et on dépenser justqu'a présent, plus de temps sur le Gn au complet. Donc il serait bien de faire un dernier petite effort pour que le Gn persiste.

Deplus, les temps sont vraiment capricieux: Il fait froid, après chaud, après pluvieux, donc prévoyer vous le Max de choses pour ce Gn. Qui veut dire, Bouffe, bas de recharnge, linge de rechange, tente imperméable et sleeping bag. Tout se qui vous parais logique d'apporter. Pour l'instant, il anonce beau, mais c'est jamais sur avec MOI !!! HAHAHA non, je rigole ^^ c'Est jamais sur avec votre mère ??? non je rigole toujours hihi un brin d'humour fait toujours du bien, mais c'est bien la faute de dame Nature ( la connace Razz) ou de totem, comme vous voulez .

Bon, de notre côter, on va tout faire pour que ce soie un SUPER de bon Gn . alors on vous aime et a dans 1 semaine et demi Wink.

L'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2007

Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Re: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:03

Es-ce qu'il aura lieu???
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Re: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Oui il aura lieu et jusqu'à maintenant je n'ai aucune inscription... Dépêchez-vous sinon et bien...vous savez se qui va arriver
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Re: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

****Le GN du 5-6-7 septembre est annuler, car un peux être deux de nos animateurs ne pourront être présent. Le Gn sera reporter à une date indéterminer. Merci de votre compréension*****
Revenir en haut Aller en bas
Boule
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2007

Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Re: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

ouin on anulle le gn c pas corecte mais c'est comprenable pour ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn du 5-6-7 Empty
MessageSujet: Re: Gn du 5-6-7   Gn du 5-6-7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn du 5-6-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser