les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La légendes des orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

La légendes des orcs Empty
MessageSujet: La légendes des orcs   La légendes des orcs Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:54

La légendes des orcs Arc-en-ciel


Chapitre 1


Il était une fois, dans le monde magique du paradis de Launsard, une bande d'orc joyeux, pataugant dans la sainte lumière du dieu fanatique. Les landes verdoyantes, et les arbres colorés, leurs offraient un spectacle grandiose, une des plus grands qu'ils avaient eu la chance de voire. Dwingy, leur petit goblins, se roulait par terre en souriant et en criant gaiement. Quant à Taquee et Toquee, ils partagaient ensemble leurs nouvelles stratégies hautement élaborées du Tic Tac Toe, leur jeu favoris. Une pièce par là.. une autre par ici, Taquee et Toquee en avait marre de jouer toujours contre, et Dwingy ne pouvait rien faire d'extraordinaire au paradis magique des licornes de Launsard. Sauf manger parfois du sang de licorne... Mais Toque ne raffolait pas autant du sang de licornes que Dwingy, qui lui, en était follement amoureux. Il préférait plutôt manger des petites fées magiques, les jaunes étaient ses préférées, puisqu'elles étaient bien croustillantes, et avaient un excellent goût de bananes.

Mais c'est lorsque Taquee parla à son voisin l'égyptiens fou... magique, qu'il prit conscience qu'il fallait allez combattre les mortels sur terre, les battres aux Tic Tac Toe, ils comprendraient alors que Taquee et Toquee sont très intelligent, et ils deviendraient des légendes du Tic Tac Toe. Il ferait intrusion au temple de la renommé tu Tic Tac Toe rose avec pois vert magique, ils seraient les premiers orcs... Aveuglé par son rêve de grandeur, il courut pour rejoindre Toquee, puis tomba sur une racine magique de la forêt magique verte. Il se trouva stupide d'avoir tombé, mais malgré tout, il se releva et continua de courir. Puis comme de faite, il tomba une fois de nouveau sur une racine magique de la forêt magique. Il se dit que se n'était pas grave, puis il c'est relevé, et continua de courir. Puis s'enfearga dans une racine et tomba de nouveau. Il en venu à la conclusion qu'il fallait qu'il marche pour éviter de tomber.

Rendu à la zone 51 magique, il vue Dwingy, Toquee, et le reste de la bande. Il demanda alors à la Baleine Magique de lui indiquer la voit, et il répondu très clairement à Taquee :
-La vie est comme une échelle mais lorsque l'échelle est briser la vie est une poire pas mûr et des gauffrettes...
C'était clair, il fallait retourner sur terre, pour accomplir sa destiné... Toquee était très heureux, puisqu'il souriait bêtement. Toquee eux l'idée d'aller voire la dernière licorne mystique du paradis magique de lumière de Launsard, elle avait le pouvoir de ramener à la vie sur terre. Toquee regroupa la bande, et Dwingy les mena vers Tiueiueosshaaaa, la licorne mystique. Il s'en suivit d'une longue discussion entre Dwingy et la Licorne Mystique Magique. Puis la Licorne Magique Mystique récita une formule magique de son livre magique puis....


Dernière édition par Mz'ul'saress Del Uroën le Dim 27 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

La légendes des orcs Empty
MessageSujet: Re: La légendes des orcs   La légendes des orcs Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

La légendes des orcs Arc-en-ciel

Chapitre 2


Taquee, Toquee et Dwingy était très fachés, car leur plan pour gouverner le monde avait littéralement tombé à l'eau magique bénit. Taquee et Toquee s'en était remis au Tic Tac Toe, Dwingy créait un nouveau truc complètement farfelue, il tenta vainement d'expliquer en quoi consistait son invention magique, à Taquee et Toquee, mais à mi-chemin de l'explication, un autre orc joyeux magique arriva et dis :
-GNIAH RWARRRRR
Taquee et Toquee se dîrent qu'il devait être bon au Tic Tac Toe alors... il l'ont nommé Tiquee, la 3e partie de leur tout.... Ils devaient avoir le même entrainement qu'ils reçurent au paradis magique d'Asthrenn, il entreprire leur route arc-en-ciel, les aventuriers orcs magiques ! Taquee se dit que Tique devait recevoir le savoir de Groshakikishiptisha le chinois, c'est de là qu'ils tenaient tout deux leur stratégie infaillible du Tic Tac Toe vert à pois roses. Groshakikishiptisha était entré au temple de la rénommée du Tic Tac Toe vert à pois rose, il était leur héros... Il appris à Tiquee la technique du chat... une technique autement complexe, mais purement redoutable. Il apprit également la technique du contre-chat, pour contrer toute éventualité, et contrer la technique redoutable du chat. Et un tas d'autre stratégie, telle que celle du contre-contre-chat et celle du chat-chat. Mais Taquee et Toquee avait bien fais de revenir voire leur maître, car il avait devellopé une technique que Taquee, Toquee et Tique ne comprenait nullement. Il l'avait nommé, la technique magique de Groshakikishiptisha, en son honneur. Il a prit au total... 2 ans, 5 mois, 15 jours et 8 heures pour enfin comprendre cette technique, ils espereraient ainsi devenir... les plus grands du paradis magique ! Et surpassé même Tiueiueosshaaaa la Licorne Magique Mystique au grand pouvoir.

C'est sur le chemin du retour qu'ils purent testé la nouvelle technique magique. Il font face à un crocodile jaune... les rares crocodiles qui atteignent le paradis d'Asthrenn magique sont tués pour éviter qu'ils ne détruise le paradis magique bénit. Mais lui... il était trop coriace... il était entré au temple de la renommé, il était professionnel magique, champion du paradis, le plus grand. Sur les fronts de Toque et Taquee ont pouvait voire la sueur perlé à grandes gouttes. Ils ont alors pointé Tiquee du bout du doigt et Toquee grogna :
-Toé va zy, moé eum... g tro fin
-GNIAH, dit Tiquee
Tiquee s'avanca, le crocodile magique jaune le regarda droit dans les yeux et effectua un jeu normal, il placa la pièce au centre.

Taquee et Toquee était nerveux. Mais Tiquee avait appris de son entrainement, il effectua la stratégie du chat, ainsi, il aura peut-être une chance.
Mais le crocodile jaune magique avait prévue le coup, il utilisa la technique du contre-chat, se qui l'empêcha de perdre la partie, et de plus, il mît Tiquee dans une mauvaise posture pour le prochain tour.

Toquee regarda Taquee... ils se dirent qu'il devait à présent utiliser la technique du contre-contre-chat, mais Tiquee n'y avait pas pensé. Le malheureux à plutôt utilisé la technique du chat-chat. Il ramena les pièces à leur position initial, se qui troubla le crocodile magique jaune, il ne savait plus quoi faire. Il utilisa la technique du chat. Mais Tiquee utilisa la technique du contre-chat, puis finalement... il eu droit à un deuxièeme coup, puis la sueur au front, utilisa la technique qu'ont venait juste de lui enseigner... la technique de Groshakikishiptisha.

... le crocodile jaune fût bouche bée, c'était terminé, Tiquee avait vaincue le crocodile jaune magique, celui-ci se leva puis dit:
-Je me nomme Mate Monjer, je vous remet se badge, grargqrgwera, désolé, c'est mon ventre, il est le signe de vôtre puissance, ne le perdez pas.
-GRAWERR niahniah niah, ouin, repondu Tiquee

C'est alors que Mate Mojer disparu dans un immense nuage jaune avec des X et de O ... ont dis que c'est la preuve de leur puissance.

Les joyeux orcs magiques sont finalement arrivé à destination, il ont revu Dwingy, qui était devenue de plus en plus intelligent, il avait fabriquer une toute nouvelle invention. Mais Tiquee, Taquee et Toquee n'ont jamais compris leur fonctionnement. Après quelques jours en vain, Taquee se lassa, et regroupa Tiquee et Toquee, prochain rendez-vous... ils iront défiez la Licorne Mystique Magique Tiueiueosshaaaa .... pour ainsi contrôler le paradis magique de Launsard. C'est vers les plaines verdoyantes et les arc-en-ciel remplit de belles couleurs que les orcs magiques on commencés leur route, Dwingy sur leurs épaules, et la lumière de leur côté, ils vaincront.


Dernière édition par Mz'ul'saress Del Uroën le Dim 27 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

La légendes des orcs Empty
MessageSujet: Re: La légendes des orcs   La légendes des orcs Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

La légendes des orcs Arc-en-ciel

Chapitre 3


La musique dans l'air, nos joyeux compagnons chantent et dansent en direction de Tiueiueosshaaaa la Licorne Magique Mystique. Tiquee, Taquee, Toquee et Dwingy adorent la musique, Dwingy prévoit même apprendre la musique à l'aide de sa nouvelle invention le cliquetis magique, cette instument permet de faire des cliquetis joyeux tout en marchant, car il se joue avec nos doigts, et cette intrument n'utilise qu'une seul main. Nos 3 compagnons du Tic Tac Toe ne comprenaient pas vraiment cette nouvelle innovation, mais Dwingy avait pensé leur en faire, pour qu'il puisse jouer de la musique tout en combattant, et ainsi, égayer les troupes. Dwingy aurait les pouvoirs magiques très magiques et pourrait enchanter les cliquetis magiques, pour qu'il soit vert et ne meurt jamais, bref, un truc d'une grande utilité, pour l'instant "glou glou niah kututu nééé" disait-il. Tiquee, Taquee et Toquee était d'accord avec Dwingy sur se point, il fallait perfectionner son modèle, quoiqu'ils ne comprenaient absolument rien du fonctionnement de cette appareil.

Des plantes rouge, mauve, rose et orange arborait fièrement la forêt magique du paradis d'Asthrenn, et à travers celle-ci, voyagait lentement et gaiement nos joyeux lurons orcs et goblin, vers une quête ou seul le gagnant reviendra vers leur pays natale magique... De loin on pouvait aperçevoir la lumière s'échappant du trône de la Licorne Mystique Magique, elle était magnifique, mais d'autant plus pestiférielle pour nos 3 combattants du Tic Tac Toe puisqu'ils devaient la vaincre.

Cela faisait 3 jours qu'ils marchaient en travers des nuages et des arbres d'un vert foudroyant... et de la lumière, car au paradis il ne faisait pas nuit, mais toujours jours, bref, seulement celui de Launsard par contre. Ils marchaient tout bonnement lorsque Taquee heurta de plein fouet un mur invisible magique... bref quelque chose d'étrange. Toquee tenta par 3 fois d'avancer dans le mur mais sans succès... puis Tiquee s'y essaya pour une quatrième fois, comme si le mur allait céder... C'est alors que Toquee et Taquee eurent la même idée, ils devaient tous contourner le mur.

Après 2 mois de marche magique sans arrêt, ils en conclurent que le mur magique invisible était trop grand pour être contourner. Taquee eut alors une brilliant idée, il fallait lancer un des membres de la clics par dessus le mur.

Dwingy le petit goblin ne comprenait pas vraiment l'idée de Taquee, de lancer Tiquee par dessus le mur magique invisible. Dwingy pensait que de le lancer lui, parce qu'il était le plus petit serait un choix beaucoup plus logique. Il dit alors :
-glou iruku tite kakinosoo!!
-ouain, sa srait pt une bone idé so, vs ête bin niéseux vous, lanca Toquee

Ils ont alors agrippés Dwingy, et l'ont lancé de toute leur force dans les airs, volant à plus de 10m, heurta le mur, puis tomba et s'écrasa sur le sol. Il se releva et balbutia quelques mots puis s'assis appuyé sur le mur...Puisse Taque dit :
-Fodrè creusé, vs pensé koi vs ote de sa?
Taquee avait peut-être raison... la meilleur solution serait de creuser un trou...
Et ils se mîrent à l'ouvrage ! Ils creusèrent un trou d'un peu plus de 8 mêtres de pronfondeur, puis lorsque Tiquee donna un dernier coup de pêle... le groupe d'orcs tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendes des orcs Empty
MessageSujet: Re: La légendes des orcs   La légendes des orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendes des orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser