les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bons et mauvais moments 8 mars

Aller en bas 
+5
Faÿnos
Nam
Mz'ul'saress Del Uroën
smack
Valas Del Uroën
9 participants
AuteurMessage
Valas Del Uroën
rikiki recru
rikiki recru
Valas Del Uroën


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:10

Pour la gloire de partir le sujet ! Razz


Moment ignoble: Alex parle de ma voisine xD !
Meilleur moment: Metre de la glace sur mes bijoux de famille après la douleur xD !


Bon moments:

-Le bain que je viens juste de prendre !
-Apprendre que alex s'est perdu xD
-Revoir mon roux... 1 heure après xD
-Voir les magnifique cheveux de Dave !!! Razz
-Pouvoir enfin me déplacer sans ma canne
-NOTRE CAMPEMENT !!!! (le construire, l'admirer...)
-L'action, du debut a la fin ! INBELIVEBUL ! Je viens de masacrer completement ce mot XD
-Baver Justin sur le rouge de sa face ! haha c'était vraiment beau !
-Fuir à la fin, alors que tout le monde mourrait Razz


Moins bon moments:

-Me faire couiller
-Devoir sucer mes doigts et mes orteils pour les faire redevenir normal ( cétait bleu!)
-Le manque de rp, le scénario pas assez dévellopé à mon gout !
-Devoir abandonner mon campement Sad
-Le gn est fini Sad Stait le fun Razz


Pour finir, jai adorer ! ADORER ! Sa vous a fais du bien davoir dave et ses cheveux de dieu avec vous Razz ! Hem.. comme al a fin de chaque seigneur, on fui la bataille de fin pour se cacher xD Donc nous Smile on est les survivants ! Razz Morë est mieu de pas être mort ! Jai été scotcher par lincantation de ma a fin Razz Quel charisme !

Bon jarete de vous achaler , bye

Le prêtre drow,
le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
smack
Admin
Admin
smack


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : derriere un tower shield
Date d'inscription : 25/01/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

bon moment:
faire un gn
etre joueur
jouer
buter
se faire buter
baston tout long

pas si bon pas pire moment:
la température a fin
mes gants de cuir trop petit
Revenir en haut Aller en bas
https://warlord.1fr1.net
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

Mes super moments :
-Le début quand il pleuvait pas Very Happy
-L'action en général, meme si je me faisé peter la geule Sad
-Notre super fin de gn, vive la fuite pour la vie cheers
-Le super campement ! Shocked Very Happy

Les mauvais moments :
-Quand on se faisé taper dans la geule Crying or Very sad
-MES MITAINES ... mouillées Sad Evil or Very Mad
-La pluie vraiment mais VRAIMENT bs
-mes bas dans mes mains a cause de pu de mitaine Idea Merci dave pour l'idée haha!

Bref, j'ai bien aimer, mais la température à tout gacher ! C'est sa qui est triste, le scénario manquait un peu d'élaboration, mais j'suis conscient que les gns d'hiver c'est dure ^^ Autant pour les anims que pour tout le monde, faut adapter son scénario et c'était super vous l'avez bien fait. Entrer une quête dans un gn aussi court c'est pas facile.
Bon, et encore bravo lol!

( Vive l'abus de smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nam
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:47

Mes super moments :

-Quand tout ma troupe s'est exclamé Gui! quand je suis arriver, je me sentait aimer Very Happy

-Quand moi et justin on a fondu sur un gars tu seul.

- Mon combat avec xav

-Massacrer des gens

-Le combat Darkness/Ébloui entre moi et max Very Happy

-Le deguisement de simon

-Ben ma troupe de demon trop parfaite Very Happy on se complétait je trouve.


-Quand le scout et le magicien ont torcher 2 fighter... lol!

-Chaque fois que max était devant moi et qu'on m'appelais, j'avais des frissons de backstab dans le dos... Very Happy mais il m'a pas attaquer une fois Very Happy il en a buté d'autre

-quand ont a buter l'ours LOL

-Quand jai couru apres dave

-Quand le dernier souffle de morée s'est acharné sur moi Confusion/cauchemar/Fatigue

-Le deguisement d'Alex woa trop fou.

-La fin de soirée a bouffer des caramel devant le feu en parlant de gn dah!


Les mauvais moment

-Quand je suis assis dans la neige à regarder frem(Justin) faire des signes dans la neige et que quequn me demande à coute combien ta chain? Moi, je regarde Justin avec des yeux désespéré et lui disons qu'il a pas un noeud dans la langue.

-Quand jai demandé ou était le voleur a un gars et qu'il a pointé max qui était invisible Shocked

-Quand le mage rouge nous a bousillé a la fin... dans le fond ont était les seul a pouvoir faire une erreur doop.

-Les frank et autre nom qui résonnait dans mes oreilles.. pitier trouver vous des noms gn.


Commentaires.

Et oui le temps était a **** mais je m'en fout sincèrement, oui j'ai du passer une demi heure a oter le verglas de ma chain avec un sechoir a cheveux mais sincèrement, je repars sa quand vous voulez Very Happy

Moi j'ai trouver que la plupart des gens était dedans, quand marc enfoncait les armes des drows dans leurs propres chairs s'était nice. quand simon scoutait, sincèrement , jai pas grand chose a dire de contre le gn. Tout était bien. A part que les objets était trop facile a trouver

Merci pour se merveilleux gn (bah il aurait pu être mieux en été mais quand même:D il etait très bon.)

Comme vous pouvez le voir les commentaire positif son beaucoup plus nombreux.

Un grand merci à:

Alex(roux) Simon Xav

Dave(roux) Justin

Max Marc

L'oncle et la tante a max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:32

Wah je suis le premier a mettre un comentaire d"anime ! ^^ ....

Bon moments :

-Etre le nombre de personnes que javais prevu, dans les environs de 10 joueurs ( 11 pour etre precis)
-Voir que mon costume de mage a ete convoiter ( c'est le mien ! Very Happy)
-voir que le monde on quand meme aimer sa, malgrer les grosses coupure du cenario, la perte d'alex le roux et la temperature.... A CHIER XD
- Mon dernier soufle de ''More"( jai un c lavier englais, donc je peut pas faire d'accent XD) Wow plin d'idee pour les pretres l'ans prochain Twisted Evil
-Les evils !!! Meme si vous avez choisient le movais clant, vous avez tout de meme agi comme des eviles Wink Bravo.
-Les beau costumes, et la majoriter, avaient un bon Rp, je comprend pour les nouveaux, c'est pas grave, vous allez aprendre cette ete.
-Mes bas, le chocolat chaud, et LE MANTEAU A XAV !!! MERCI !^^ sans la, je serais comme la status du mage d'eau .... Glacer XD
-Combat homme loups Vs Ours ! ^^ beau combat Very Happy
-Le couillage Extreme
-Avoir perdu Alex et l'engeuler 1h30 apres XD .... t'es plus que Roux alex Very Happy
-Caramels et chaleur chez l'oncle a max Very Happy

Moin bon moments :

-La temperature, Je ne chialerai jamais asser contre sa XD ! !!!! Mad
-Le cenario foutue akose de la temperature :'(
-Avoir jeller.
-Apart sa, sa bien ete et je sais que cette ete, sa va etre Fou Brack Very Happy

Commentaire :

Un gros merci a la tente et a l'oncle a max, Vrm, si tu peut leur dire, c'etait de la generositer en Spray, Vrm un gros merci. cette Chaleur et se conford .... que de plaisir Very Happy On vous aimes.

Alex.... Plus jamais sans C-B. .....

Et un gros merci a ceux qui son venue jouer cette fds. Merci, Au debut jai vrm eu peur en voyant seulement 4 joueurs... justqu'a se que les 7 autres arrivent Lol XD Merci encore. Merci a Simon, Pour l'aide qu'il nous a offert au anime ! si tout les joueurs etait comme toi ! .... on serais au paradie lol Wink on vous aimes quand meme les autres.

Et bravo a Xav pour etre venu malgrer sa protese et la mauvaise temperature, toi t'es courageux Wink ! ... Bonne idee les raquette Razz

bon .... asser de blabla ... Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baykal
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

très bon moment:


- la température ( bein non c'est un blague)
- N'avoir pas geler a cause de mes pattes de poiles.
- Les combats que j'ai fait c'est cool ce battres avec ses mains
- Alex c'est perdu wow bravo Very Happy
- Un bravo a toutes la gang des démons vraiment j'ai triper
- J'ai aimer le mix de sénario. c'est juste qu'a solunne il fallait suivre une route prédéfénie et un gn ou tu peux allex ou tu veux.
- revoir tous le monde en attendant l'autre gn


bon moment:


-il y avait deux personne nouveau dans la team à xav contre moi et il avait peur de m'attaquer Very Happy
- la dague de lave qu'on n'a voler
- avoir pu rentrer à l'interrieur de l'oncle et la tante a max


moin bon moment mais bon ont peut rien faire:

- la température
- la crosse des amins

moins bon moment


Rien

Ps: dave quel combat homme loup vs ours ( m'en souviens pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

- avoir pu RENTER A L'INTERIEUR DE l'oncle et la tante a max Shocked


Et bien j'ai aimer le GN en grande majorité si ce n'est que de la température et du scénario qui a dû être couper à cause de la température et de la recherche de alex pendant une heure. Il y a eu aussi plusieurs problèmes technique qui m'ont fait vraiment, mais vraiment ch**. À la fin on était supposé avoir les lumières de l'étoile allumé et des feux d'artifices....

Et oui faire des GN d'hivers c'est pas se qu'il y a de plus facile sourtout quand le scénario est vraiment bien et que finalement il devient ordinaire à cause de plusieurs facteurs.

Bref, bon moments:

-La bataille de: illumination, darkness, force 3, 1dmg....etc je l'ai vraiment trouver folle

- La crosse imprévu que j'ai réussi à faire avec les démons contre dave et qu'on la ''tuer''.

-Avoir du chocolat chaud même si j'ai eu passablement de trouble avec.

-Revoir du monde que sa faisait un bout que j'avais pas vu.

Moins bon moment:

-La température

-LE GROS SALE à Alex qui c'est perdu...je t'aime pareille...

-Les problèmes technique



Ouin donc cette été on va faire des trailes plus élaborés...on va venir pendant une journée pour faire plusieurs trailes dans les bois. Si jamais vous voulez venir nous aidés vous allez être les bienvenues, je vais vous tenir au courant et vous en reparler ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

les excellents moments:

-Me battre a 1 contre trois et réussir a survivre potablement longtemps.
-Me battre a 1 contre 4 et réussir a vivre grâce a mon sanctuaire ! ! owned
-me battre contre tout les démons en même temps pour ensuite me faire soigner par Marc pour se battre contre les anims.
-Que le mage rouge me raconte toute l'histoire pour ensuite me laisser me sauver avec 2 pv

-être encore une fois plus fort que Oli ! 10 pv sans mon armure de métal !!!!!

Les bon moment :

- vous voir gang de joyeux leurrons
- Avoir mes raquette ! ! Trop nice ! !
- voir tout le monde enfoncer dans la neige pendant que moi je n'enfonçait pas.
- ne pas être trop mouiller jusqu'à la presque fin du gn
- famille a max! il sont vraiment gentil
- chocolats chaud


Moin bon Moment :

-Je m'excuse mais ma team n'avait aucune tactique de combat, aucune technique... et n'écoutait pas mes conseils.(mis a part le cousin a max) Sa me dérange pas que les nouveaux ne soit pas bon mais les équipes étaient inégal.
- Que Carl ne soit pas là.
- Qu'il manque cruellement d'animateur (vous avez très bien réussi malgré sa! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Nam
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

Quoi! je proteste les team était très égale Very Happy

4 contre 4 Very Happy

Marc vs Xav
Moi vs un noob
Justin vs un noob
Simon vs un noob

quoi de plus égale? he he he

Pour ne pas dire qu'on vous pognais un par un
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Rwarr Xav
RWAR

C'est a cause de la neige la.... un drow sa se bat pas dans la neige, tandis qu'un bleue sa se bat dans l'eau, et la neige et l'eau c'est pareil donc t'était plus fort

J'temerde Xav, t'est toujours plus fort que moi Sad je tombait toujours a terre Crying or Very sad et après les vilains me tuait Razz mais j'ai quand meme réussit a sauver Vince ^^ j'en suis heureux. Dommage que vince a pas eu ses magie, ont vous auré nicker la geule, bande de méchant.

PS: J'aime toujours l'homme ombre hahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nam
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:30

l'homme ombre.. lol j'ai un certain ressentiment contre lui


Désolez au drow que jai tapisser la robe de rouge avec ma face...
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:51

haha mon frere !
llol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalack Qu'elaeruk
rikiki recru
rikiki recru
Thalack Qu'elaeruk


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans le portail d'air entrain de s'entainé pour devenir puissant, mouahahaha
Date d'inscription : 24/07/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:34

C'est pas grace sa ce lave du rouge de démonien pas beau Smile. Max c'est quand qu'on va savoir ce qui arrive avec nos perso :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tamereestchaude.com
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:30

Lors de la prochaine réunion d'animateur. Égiser votre patience, c'est une vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons et mauvais moments 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais moments 8 mars   Bons et mauvais moments 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons et mauvais moments 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons et mauvais moments 13-14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser