les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.

Aller en bas 
+2
Aerandir
xmir
6 participants
AuteurMessage
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:40

Salut... comme je l'ai mentionné, les gns d'hivers me cause des problèmes a cause de ma prothèse.

Quelqu'un a mentionné que je pourais carement enlevé ma prothèse.

Avez-vous d'autre suggestion?, celle-ci je la prend en note.

Et comment je ferai pour mon propre personnage vs les autres qui gagne de l'XP ?

dernière question: comment je ferai pour marcher de longues distance?

PS:il ont pas encore inventé le kayak des neiges

PPS: sa serait fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

Ben garde Xav on peut toujours s'arranger, ses pas la le problème. J'ai déjà une petite idée. Et pendant les GN d'hiver je ne crois pas que l'on va faire de très grande distance à pied. Bien sur ont va souvent bouger pour se réchauffer, mias bon c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:11

Tu pourais prendre une luge tirer par Slame, qui sera ton esclave personel puisqu'il a persu un pari quelconque et toi tu t'es fait couper la jambe Very Happy

Ou sinon prend des bequilles ou si sa ne marche pas, met des vieux ski de fond ou normaux en dussous!

Ah comme les roux ont des bonnes idées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

non mais c'est chiant ><

Mon idée c'est la meilleure ! Enleve ta prothèse et fais de l'animation ! Habille toi chaudement pi fait une créature des neige assoiffée de sang, qui ten des embuscades enfouie sous la neige Smile

Mai si tu veut te faire de l'exp alors.. chui tout blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

j'avou qu'une créature des neiges sa serait nice.

est-ce que j'aurais des xp égal au autres joueurs ?

Est-ce que j'ai le droit de me faire un igloo ? sa serait nice.

Est-ce que ta une soufleuse au terrain ? on pourait faire une mini auberge-igloo en neige
sa serait fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

Hahha sa serait débile !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Moin...c'est que faire une mini auberge en neige c'est quand même plusieurs heures de travail, mais si quelques joueurs veulent venir aidés les animateurs à contruire quelques choses avant la date du mini Gn et bien il n'y aura pas de problème.

Xav, à savoir pour se que tu va faire à mon GN je vais t'en reparler et te donné plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

Bonjour, pour commencer, voila se que j'ai a dire :

1- La date du Gn d'hiver sera fixer DEMAIN sans faute. Lle Gn sera bientot, surment la fin de semaine qui suis la semain de relache ( rien n'est encore confirmer parcontre.)

2- Il vous faudra VRAIMENT bien vous couvrir ! Nous ne voulons pas de cas D'hypotermie, ou d'enjelure !

3- Un site sera terminer d'ici la fin du moi de mars (peut-être un peu plus tard) qui vous donnera tout les informations sur les nouvelles rêgle.

Et maintenant j'ai fini

Alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:52

Au gn on garde nos ancien perso ou en prend un nouveau ?

Tant qu'a faire un reset moi je dirais les nouveaux mais c'est vous qui decider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valas Del Uroën
rikiki recru
rikiki recru
Valas Del Uroën


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Effectivement, il serait interressant de savoir si nos anciens personnages seront toujours disponible. Dans le cas contraire, Il t-il possible de garder nos points d'expérience et de les transférer dans notre nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

je vais rerépondre ici car cela a déja été répondu ayeur. Vous devrez utiliser vos enciens prochain pour le mini Gn.

Vous ne pourai pas mettre les points d'exp de votre encien a votre nouveau pour des raisons de reset. Et pour finir, nous inventon un concept vrm nice .... alors je vous donne un conseil pour la création de votre perso.

Faite un beau Back ground pour cette été de plus d'une page, le but de votre groupe ou de votre perso ainsi qu'une quest perso pour le groupe ou pour votre personnage. Tout sa proprement a l'ordinateur et nous, nous vous ferons vivre de super Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

Les backgrounds j'ai l'habitude...

mais pour les persos, j'en connais certain ( personne ) qui viendrait pas parce qu'il ne reconnaisse pas l'utilité de venir, si l'exp qu'ont donne a notre persos ancien va etre détruit, c'est comme un gn inutile dans la vie et l'histoire de notre perso ( ? lol )

Vous pourriez peut-etre faire un reset maintenant et faire un test de regle ?
S't'une hypothese bien sure !
Revenir en haut Aller en bas
Faÿnos
roux
roux
Faÿnos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Bien le Mini Gn c'est plustot une manière de vous faire comprendre se qu'il va se passer pour l'avenir, car je ne vous cacherai pas que les autres Gn se feront plus tard après le mini gn, Et pour les regles, nous avons pas completement fini ... c'est pour sa, Nous aimons mieux faire un mini Gn, qui va vous faire comprendre la suites du Gn plutot que de dire A tien tout le monde meur pour rien et l'histoir est completement différente. si vous arrivez avec votre encien perso, il a bien de chance que votre perso devienne une légende dans le futur.

Et oui j'ai dévoiler un des punch, mais si c'est sa qui vous faut pour que vous compreniez, alors je prend le risque, ( alex édite si sa ne te plait pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mage rouge
roux
roux
Mage rouge


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres
Date d'inscription : 21/03/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

En effet, non suelement votre personnage pourra rester dans l'histoire mais aussi vous pourrez faire changer le cours de l'histoire. Vous pourrez aussi peut-être grader les xps que vous vous ferrez au GN d'hivers, mais pas TOUS les xps que vous avez déja.

On voulait vous garder comme UN DES PUCNHS (on en a d'autres:twisted: ) mais comme certaines personnes ne voulait pas venir, bien on vous en donne un Very Happy

Inviter vos amis parceque l'ambiance et tout sera encore mieux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

Super alorsss !

Vive mon super drow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.   Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc et blabla général pour moi a propos du gn d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT POUR LES LANCEURS DE SORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser