les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation

Aller en bas 
+8
Toshin
Djé
Aerandir
Marek
Baykal
Arcane lunaire
daegon
smack
12 participants
AuteurMessage
smack
Admin
Admin
smack


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : derriere un tower shield
Date d'inscription : 25/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:55

dans une bourasque de vent une fine couche de cendre se dépose sur le sol et dans un autre coup de vent les particule s'assemblent pour formé une statut, l'eau se met de la partit et fait bouger la statut.

HHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiE! j'ai mal à la tête. et bien c'est drole comme tour sa, je me présente, je suis Marc Antoine Mercier,l'organisateur de se GN et de la journé de baston. mon personage est un mage qui s'amuse avec les éléments et qui parfois rate son coup. bref, j'aimerais que vous répondiez à se sujet en me disant quelle genre de personnage vous aimeriez être.

je repart salut

et d'un geste théatral je pris feu et disparue avec le vent qui encore une fois vous à laissez sentir mon odeur de cèdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warlord.1fr1.net
daegon
Admin
Admin
daegon


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les recoins de ton âme
Date d'inscription : 01/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: ha ha   présentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:11

on dirait qu'il y a beaucoup de monde qui te répond farao sunny king geek jocolor


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane lunaire
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 1
Localisation : À quelque part dans le monde....
Date d'inscription : 26/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Moi je vais répondre!!! XD

Une mystérieuse jeune fille pousse la porte de l'auberge. Son regard est vide et son visage reste fixe. Elle semble être perdu dans quelques sombres pensée. Puis soudain, sans aucune raison apparente, l'inconnue grimpe sur une table et clame haut et fort:

-Moi je suis Alexandra Bergeron. Une des membres du fabuleux, du renommé, du merveilleux groupe d'Arcane Lunaire. Mon perso, Slimme Maan, est une voleuse folle qui souffre de schizophrénie lourd. Elle vénère sa soeur car elle la prend pour la messie. Elle est prête à tout pour que la ''mission'' de sa soeur (qui est de rétablir le monde) réussisse.

Après avoir criée ces quelques phrase, elle se retourne et pars en hurlant.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Baykal
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

Soudain dans un silence absolu un personnage à la peau bleue s’avance et s’assoit à une table mais ne dite aucun mot.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que les activités viennent a peine de commencer, le personnage à la peau bleue ( qui c’est mit a son aise) s’avance et dit :

Bonjour compagnon, je me nomme Semias ne vous fier pas a mon apparence, mais autrefois j’étais un humain comme vous mais avec un procéder que je ne vous expliquerai pas en c’est lieux que me suis transformer en aquatien.

Je vous donne une chance de rejoindre mon groupe pour combattre les démons et toutes autres créatures malfaisantes qui tente de nous défier. Alors soit que vous êtes avec nous ou contre nous. A vous décider?

rejoindez le cutle ogdad
Revenir en haut Aller en bas
Marek
rikiki recru
rikiki recru
Marek


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

C'est alors qu'un babare entra dans la pièce, de taille moyenne mais plus carré, il n'avait pas l'air très commode, celui portait dans son dos une mace de grande taille qui n'avait pas l'air de le gêner aucunement.

-Salut, moi c'est Samuel Viens j'ai 15 ans , Je vis à st-élie d'oford, j'adore les Gn, j'en fait le plus possible, j'ai été 3 fois au dragonwarrior et deux fois au Schwarze sonne deux fois, et je suis l'un des trois organisateur principales du Gn Des Royaumes renaissants.Je vais sûrement tester votre Gn, Je veux vous encourager puisque je sais ce que c'est de débuter, car notre Gn est encore débutant (On va faire notre 4em Gn dans une semaine peut-être.Vous me verrer normalement dans le personnage d'un barbare pas très futer mais sachant fort bien bien se défendre, un barbare très raciste persuadé que les humain (car pour lui, barabare est une race) sont des être de loin inférieur, voici la hiérarchie des races dans sa tête: 1.Les Barebare 2. Les Dieux 3.Les demi-Dieux 4.Les Ogre 5.les orcs 6.Les nains 7.Les humains 8.Les Elfes 9.les Drows.
Voici comment mon barbare voit la vie, il prend normalement les humain et les elfes comme animaux de compagnie, et pour ce qui est des dorw, ces stupide elfes à la peau noir, il les tues sans hésitation!
Mais en gros c'est ça.

Ps:Vous devriez changer l'arrière plan du site, le Gothique, c'est pas super, vous devriez vous personaliser un arrière plan, mais bon, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

C'est alors que un elf vêtu d'un manteau de poils et d'une mince épée elfique à la taille articula difficilement:

Bonjour!, je suis Maxime Pinard l'un des organisateurs du " les seigneurs de guerre ". Je fais des GN depuis environs heumff....il conte sur ses doigts sans savoir trop sa fait combien de temps qu'il en fait....3 ou 4 ans. J'aime bien faire du snow, des DD et de la blonde... Je fais environs 6 ou 7 Gn donc il y a de forte chance que vous me voyez en Gn ou tous simplement sur les forums. Bon vous ne me verrez peux être pas en elfs très souvent je le fais selement quand l'occasion se présente.......et je l'ai pris parce que....c'est l'un des seuls de mes personnages qui ne se sois pas faite tuer! Sad non, c'étais normale)

Puis il rempartit presque aussi rapidement qu'il était apparu et tous ceux qui le suivire du regard le vire disparaitre très rapidement dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
rikiki recru
rikiki recru
Djé


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

Un orc qui a l'air pas très futé entre dans l'auberge. Il portait une épée de la largeur d'une demi hache et avait l'air a ''penser'':

-Salut, moi c'est Jérémy Viens, si vous faite pas le liens je suis le cousin a sam. C'est moi l'orc au dragonwarrior, et je joue Xamor au royaume rennaissant étant un ''organisateur secondaire'' si on veut... Je fait des Gn, du D&D, de l'ordi et du football. J'ai 14 ans, j'ai déménagé ici l'été passé et je vous souhaite bonne chance pour le Gn! Je change souvant de personnage mais je fait souvant des barbares ou des guerriers car j'ai essayer mage et ces ennuyant a la longue. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Toshin
rikiki recru
rikiki recru



Nombre de messages : 1
Localisation : Si je vous le dit, je devrai vous tuer... Bon, je vais vous tuer de toutes façons... Sherbrooke!
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30

Un jeune homme à l'apparence froide et tenébreuse s'avança dans la pièce. Il était emmitouflé dans une cape noire et portait un chapeau de riz. Il dit d'une voix froide et... euh... glaciale?

-Salut à tous... Je m'appelle adriel... Mais vous pouvez m'appeller Toshin l'Hitokiri... Ou Toshin l'assassin, c'Est selon.

C'est à ce moment que justin hurla, suivi d'une trame sonore mangaise:

-HITOKIRIIIIII TOOOSHIIIINNN!!!

*Soupir*-Ouais... Ça c'est mon nom pas européannisé... Merci justin...

Lâhce un second soupir et retourne vers la porte, son katana dépassant légèrement de sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeron
rikiki recru
rikiki recru
Thaeron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Ouais! lol, merci de le faire à ma place Suspect jme reprendrai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Valas Del Uroën
rikiki recru
rikiki recru
Valas Del Uroën


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:55

(hum ouai bon votre genre de présentation me laisse de glace..)

Bon ben salut moi c'est Vincent Proulx , organisateur du Royaume Renaissant, avec samlegrand et cram.. (est-il enregistré ??). Djé est disont... un pnj...enfin...

Oui je fait de la pub pour mon gn Smile mais il y a un lien sur mon forum pour votre forum donc voici ladresse du forum de mon (notre lol) grandeur nature.

http://royaumer.fr-bb.com

Hem et bien j'était un guerrier au shwarz sonne.. je n'ai plus de personnage maintenant.. au dragonwarrior je suis.. et bien.. rien XD
Jen'ai pas de personnage fixe mais dans votre gradeur nature je serait certainement un prêtre ou bien un mage.. Smile jai 15 ans... blond grand et gros..

Hem sa fait 4 ans..5? je croit que je fait des gns, je suis expérimenté au niveau du rp, et j'adore la magie... les perso mechants Twisted Evil

Jaime le chocolat et les posts qui sont long.. je corit qu'il peut être posté la XD

Au plaisir de vous reparlé
Revenir en haut Aller en bas
Mz'ul'saress Del Uroën
soldat de première ligne
soldat de première ligne
Mz'ul'saress Del Uroën


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : De retour, avec une seul idée, la vengeance. Cette fois, personne n'y échappera
Date d'inscription : 19/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

La facon de vous présenter sonne étrange mais bon ! Jouons le Jeu !

Un homme asser étrange entra dans la maison du forgeron, ou plutôt..cette créature à la psychologie fendante entra...Il agrippaient avec paranoïa sa grande arme. Son visage cacher sous sa capuche sombre, on pouvait distinguer des trait aussi noire que le nuit, et des cheveux aussi blanc que la lune. Il ne parlait pas... il était suivie d'un être asser semblable. Il s'appellait frère entre eux, ont pouvait bien sure prétende qu'ils étaient frère. Mais malgré tout.. il n'avait pas l'aire très affectueux ni très sain psychologiquement parlant.

Moi je suis Olivier Leclerc je fais du Gn depuis 2-3 ans et j'adore toujours sa.! je fais souvent des guerrier parce que les sorts c'est pas mon fort, malgré que j'ai jamais vraiment essayer..Ou je joue des créature étrange..( Vener au R.R..lol c'est hot )Je joue toujours des êtres du cotés sombre. À part sa j'aime beaucoup ..bin..cher pas ..disons que j'aime beaucoup !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmir
Seigneur
xmir


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:22

Un homme habiller d'un manteau de fourrure sous laquelle on pouvait distinguer une armure de cuire s'assit sur une buche. Il avait en dessous des oreilles , des branchies ''' tan tan HAAAAAA!'' Il avait une longue lance et une peau bleu couleur du ciel. Il était cependant recouvert de tatouage et d'écaille par ci par là. Il se levît et dit en regardant tout le monde a la fois:


Bonjour je suis Xavier Audet-Bergeron, le co-organisateur du Gn DragonWarrior. Moi je viens ici pour encourager les gns débutants et aussi pour invité les débutants à mon gn.(Quelle jeu de mot intense et senser) Je fait des GN depuis maintenant 5 ans. J'ai pas le temps de beaucoup me décrire mais les gens m'appelle MR sourire ou capitaine Pirate/et/ou prothèse. Je vous laisse deviner pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s11.invisionfree.com/dragonwarrior
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser