les seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les seigneurs de guerre

forum du gn sur les terres des seigneurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir
Admin
Admin
Aerandir


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : J'y pense....j'y pense....
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrain Empty
MessageSujet: Terrain   Terrain Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

Bon tous va bien pour le terrain et je suis en mesure de l'avoir. Et oui on change de terrain ( je ne dis pas qu'il sera permant, mais se sera celui-ci pour le terrain de cette fin de semaine).

L'adresse
Sur le chemin Labonté à St-Élie. Vous continuez à peine 1 minute dans le chemin et vous nous verrez. C'est très près d'une ferme du nom de ''Carrfour des étoiles''.

Comment se rendre: Vous prenez le ''chemin de St-Élie'' et vous continuez jusqu'à se que le nom change pour '' boulevar Industriel'', de l'autre côté du Via-Duc. Puis à votre droite vous verrez un Tim Hortons, un McDonald, plus loin une station service puis les atelier Dégagné...
En face de remorquage de l'estrie il y aura le chemin Labonté ( c'est le prochain chemin à gauche à partir de l'auto-route aux lumière de l'autre côté du Via-Duc). Sur le chemin vous verrez une ferme à votre gauche continuer. Il y aura une maison à droite là encore continuez. Puis à votre droite il y aura un champ et un peu plus loin ce sera un petit chemin qui montera au terrain. C'est là que je vais vous attendre.

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&oe=UTF-8&hl=fr&channel=s&tab=wl&q=

Allez sur Sherbrooke-- St-Élie et diriger vous vers la droite vous finirez par voir le terrain ( près de l'autoroute des cantons de l'Est( autoroute J Armand bombardier).


Dernière édition par Aerandir le Dim 14 Juin - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les seigneurs de guerre :: Le village :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser